dimanche 26 mai 2013

Régression & Création



Manger pas dans des assiettes des recettes d'hier...
Faire la sieste encore et encore...
Etre inspirée et créer...




Bonne soirée...
ici on continue la série "sans assiette" mais version trentenaire
et avec le trio magique (même pas tu t'caches quand tu l'dis): PIZZAs / BIEREs / FOOT (hiha!)


9 commentaires:

motherblogger a dit…

Rhooo mais cette broche ♥
Je crois que tous les jours de la semaine dernière j'ai porté un bracelet Anne Lison différent !

♥ pizza

Maïté a dit…

jolies créations et les assiettes, je bave!! les oeufs à la coque, j'adore ça ! bises

this pretty thing a dit…

Très jolies ces associations de losanges colorés !!

sandrine a dit…

Troooooop jolies ces nouvelles créations !!!

Gabi a dit…

Miam ♥

ahhude a dit…

Ta non-assiette me donne faim... et tes nouvelles créations en cuir drôlement envie!!

Laughin' Moon a dit…

Très jolie cette nouvelle bague !!

how sweet to be a cloud a dit…

trop belle cette bague!!!^^

Rosalie and co a dit…

hum je ne sais pas quoi de tes pommes croquettes ou tes bijoux me font le plus envie.....j'aime les plaisirs regressifs....jolies couleurs....