dimanche 5 mai 2013

Nuit & Jour Wedding's


...ou la rencontre de la nuit et du jour au travers deux nouvelles couleurs
pour la boutique. Un Bleu nuit profond et un Jaune citron puissant. 
Autant vous dire qu'ils n'ont y pas eu de mal 
à s'associer à leurs petits camarades Vert, Gris bleu et argenté!






Je crois que ce sont mes associations prèf" du moment! 


Bracelet Mini-noeud (version femme ou fillette)
Bracelets géomtriques
BO Noeuds et BO Losanges
Colliers Pompons (just for me)



BON DIMANCHE ! 




6 commentaires:

Maïté a dit…

de très belles couleurs, et encore un beau résultat comme tu sais si bien le faire!

Maëlle a dit…

Waouuuu j'adore, un vrai cocktail de couleurs parfaitement associées !

Hélène ♥ a dit…

superbe !!! oh la la !!

Lulu La Lucette a dit…

Le triangle sera mon prochain craquage! En attendant je suis ravie de ma commande et ma maman aussi!
bises

Cannelle a dit…

Bonjour Anne !
Superbe ta collection comme d'habitude. tu saurais où je peux trouver des rivets sympas pour cuir?
Merci et à très vite pour un craquage ♥

Madame Archibald a dit…

encore et toujours de jolies choses ici ! bravo pour tes nouveautés !