lundi 24 septembre 2012

La haut dans le ciel...


Faire des messes basses avec Elle pour un projet à venir (chuuuuut)
Recevoir ses jolies Cartes Postales et une bourse cuir et Liberty pour mes bijoux
Souler son frère aux mains magiques et recevoir (youpi!) de jolis (planches à couper/snacker) nuages
 (deux versions en sureau et hêtre, une sombre et une claire...
et sur le modèle de la forme de mes nuages bijoux)

Continuer la collection de Broches,  en passant chez Elle


BONNE SOIREE

10 commentaires:

éva-mona a dit…

C'est vrai que s'il on est bricoleur, ces petites planches ne doivent pas être bien compliquées à réaliser. En tous cas elles sont très chouettes ! Bravo à ton frère pour leur réalisation ;)

Maïté a dit…

superbe les planches! oulala les messes basses, qu'est ce que vous nous réservez???

Cécile-N a dit…

ah la chance d'avoir un proche qui travaille le bois (moi c'est mon papa) c'est chouette ça ;)

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et je suis contente de voir que ton univers continue à se construire petit à petit
biz

fanny a dit…

les cartes de Sarah une pure merveille j'ai deja craqué d'ailleurs !!!!!!les planches en forme nuage sont tout simplement superbe !!!chanceuse d'avoir un frero bricoleur !!!!

Mlle Frisette a dit…

Oulala, un frère qui a autant de talent et qui ne rechigne pas à la tâche, ça se chouchoute !!!
Et très jolie broche, pour trois francs six sous en plus ;-)

Unknown a dit…

J'❤ tout dans ton post ☁ et j'aime toujours autant tes bijoux ☁ ☁ ☁

mimi cerise a dit…

oh cette broche ... !!!! je craque !! super dis donc, un nouveau projet, je suis sûre que ce sera chouette :-)) hâte !

Lulu La Lucette a dit…

Joli tout ça! J'aime beaucoup cette petit broche fox ;-)
bises

Ernest est céleste a dit…

Trop belles tes planches, je suis jalouse !!! Merci pour ce joli post !

Madame Archibald a dit…

ah, forcément TOI (et tes superbes créas) + ELLE (ses sacs fluo et autres belles idées), ça risque de nous plaire ! j'ai hâte !