lundi 20 février 2012

Sage Claudine

Il m'a fallu un peu de temps pour succomber (j'ai toujours un temps de retard coté tendance)... Mais voilà, depuis peu c'est fait ! Moi aussi je mets des cols Claudine!

Ma petite version amovible du col...
déclinaisons printanières à créer... mais surtout avoir l'idée qu'un jour je pourrais coudre la blouse qui va avec! 
Un peu comme celles-ci, très jolies...
1&2 - Sources Internet /3version de la souris

***
BON DIMANCHE à vous qui passez par là
***

22 commentaires:

Toute Petite a dit…

Très joli! Et pratique, ça change une tenue en un clin d'oeil!

Lulu La Lucette a dit…

Joli ce ptit col, et très raffiné!
bon dimanche

babichette a dit…

j'adoreee!!!!!! tu le fixes comment a ton pull??

Petite L a dit…

Il est très joli ce petit col !
Je suis justement en train de terminer le mien !
Bon dimanche !

charlotte a dit…

j'adore ta version et ces petits cols claudine en général, vraiment très pratiques pour réveiller un petit haut basique !!

Mimii a dit…

J'adore !!!

Maïté a dit…

très joli, c'est vraiment très chic ces cols claudine. Belle soirée!

ahhude a dit…

Super mignon ton col claudine! Il a l'air de bien s'entendre avec ton petit pull gris... (et la 1ère photo de blouse est vraiment belle, je comprends qu'elle t'inspire)

Lily a dit…

très beau !

rose souris a dit…

Super jolie ta version du col claudine! ça booste n'importe quel petit pull simple...

Anadiaz a dit…

Superbe! Moi aussi j'envisage de bien succomber à la folie du col Claudine ;) Comment tu les as assemblé ensemble les 2 côtés?

Margault a dit…

Je n'ai pas encore succombé à la tendance mais en voyant le tien ça me donne envie ;)
Et au fait, je t'ai tagué sur mon blog, bien entendu aucune obligation, il s'agit surtout d'un clin d'oeil ;)

Rienquepourelles a dit…

Il sont mignons ces petits cols!

Madame Archibald a dit…

moi aussi je suis un peu longue à la détente. j'ai le patron dans mon tiroir, le coupon de tissu à portée de main... y'a plus qu'à ! ta version est chouette !

LydiE* a dit…

Je vais peut-être me laisser tenter par le côté "amovible"!;-)

charlotte a dit…

Très beau, sans pour autant être gnangnan, je te dis bravo !

Elise a dit…

Super joli ce col!!!

margolita a dit…

c'est parfait pour transformer un petit haut en un rien de temps!

Féenambulle a dit…

Ahlala ce fameux col Claudine, il en fait des émules! ++

J.P.A.U.T. a dit…

J'aime ! je suis en train de bosser sur le même sujet ;)

Camille a dit…

C'est vrai que c'est chouette les cols Claudine...Mais est-ce-que ça ne passe pas son temps à bouger dans tout les sens?

emma a dit…

moi aussi je pense succomber au col claudine !
bises
emma