vendredi 27 janvier 2012

* Hello Brooklyn*

Croisée il y a quelques temps en rentrant chez moi... elle m'a un peu intriguée. J'étais partagée entre d'un côté l'idée d'une chouette arrivée (qui changera des bars à jeun's et kebabs du coin) et de l'autre par le côté un peu cheap et donc peu engageant au 1er coup d'oeil. 

Et puis récemment c'est "My Little Lyon" qui en faisait la promo (cf. plus bas) dans ma boite mail. Comme généralement (pas toujours) je les trouve bons sur les bonnes adresses j'en ai eu l'eau (qui monte) à la bouche...!!!

Alors cette après-midi, pour fêter le week-end je m'y suis arrêtée. 

Mais où ?!
A la Fabrique à Donuts pardi!

Et un Donuts Choco/oréo, un!
(pour changer du régime Pom* ;-)


Verdict...
 bah en fait j'ai pas souvenir d'avoir mangé un Donuts (enfin qui se dirait être un vrai Donuts) donc je n'ai pas de comparaison...aie! 
Du coup pour ma première fois, je dirais que ...c'est bon. Rien de transcendant soyons honnête. Mais j'y retournerai pour tester d'autres nappages. 

Ce qu'en dit My little Lyon :

"Quel est le point commun entre Homer Simpson, Frank Sinatra et Barack Obama ? Ils ont un point faible. Ces trois-là n'ont jamais su résister à l'appel d'un donut dodu fraîchement nappé. A Lyon, les adorateurs du beignet rond ont un nouveau QG : Hello Brooklyn.

Dans cette échoppe, pas de donuts industriels aux glaçages servis à demi-congelés. My God, ce serait péché ! Tous les matins, cette bande de frenchies fait chauffer sa petite machine à fabriquer les donuts, que l'on peut zieuter depuis la boutique, et invente des glaçages foufous : sirop d'érable, pomme, banane, chocolat-Oréo... Celui qui nous a fait perdre la boules : le donut spéculoos. Addictif. Si vous voulez voir la machine à donuts turbiner sec, pointez-vous avant 8h du mat'. Ensuite deux options : soit vous dégustez sur place, soit vous mangez en marchant, un gobelet de café à la main, comme un New-Yorkais digne de ce nom.  (By My Little Lyon)

***

Qui pour parier sur le retour d'un post couture ? Non, parce que franchement j'ai la MAC qui coince tellement elle se dégourdie jamais les jambes, la pauvre.

BON WEEK-END

4 commentaires:

Unknown a dit…

Humm ça a l'air booon! Je v essayer ça ce week end. O faite t lyonnaise?

Elodie a dit…

pourtant pas du tout fan de donughts, rien que le nom de la boutique me donne envie d'y aller !! ;)

la gamine a dit…

ça ne me tente pas du tout (en même temps, vaut mieux, c'est un peu loin de chez moi, quand même ;-))
Mais il faut absolument que tu fasses un post couture ! c'te honte de délaisser ainsi une pôvre machine affectueuse !

J.P.A.U.T a dit…

La couture, la couture .. l'effet doghnut ça donne l'occasion de refaire ta garde-robe ?!?? bien joué !