samedi 7 janvier 2012

-50%

Les soldes avant les soldes...et l'occasion de s'offrir deux "objets" souhaités à moindre coût!
Une lampe pour le coin canapé.

Version chip (but chic?!) d'une lampe d'archi pour 3 francs 6 sous (merci les 50%..."mais chut ça reste entre nous")

Et une paire de souliers noirs qui manquaient cruellement à mes placards (et mes pieds!).Eux aussi trouvés à 50%. 

Qui avait dit qu'il fallait être patiente?!

9 commentaires:

Elodie a dit…

Oh quelles chouettes trouvailles !! Sans indiscrétion, tu as trouvé où cette belle lampe ?

Marisa a dit…

extra j'ai mis sur ma liste des soldes une paire de chaussures dans ce style!

charlotte a dit…

Très jolies trouvailles !

mimi cerise a dit…

ouhaou !!! chouettes trouvailles, les lampes seraient bien chez moi : si tu regrettes ton achat, tu me dis ok ? :-))

Véronica a dit…

Intemporels les derbys et cette lampe est très belle, sacrées trouvailles!

Karo rayures et petits pois a dit…

elle rendrait pas mal cette lampe à l'angle de mon canap' ;)

Karo rayures et petits pois a dit…

elle rendrait pas mal à l'angle de mon canap' cette lampe ! ;)

a dit…

J'adore tes chaussures !

Cindy PM a dit…

ah oui ces lampes sont superbes