jeudi 8 décembre 2011

Happy 8

Les lumières sont aux fenêtres... 
à l'abri derrière ces dernières, je peux les admirer. 
Faire comme si la foule envahissante n'existait pas...
Pour cette première fois au coeur de l'évènement, au coeur de la fête... c'est aussi cela les joies du centre ville.

On essaie mais pas sûr que l'on reste...


Et bonne fête des Lumière à tous les Lyonnais 
(et à ceux de passage...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

J'habite au centre ville de Lyon moi aussi, place des Jacobins, autant te dire que le fait que la fontaine soit en rénovation me remplie de joie !

Bonne journée !

Rosalie and co a dit…

ca doit etre magnifique !! enjoy

la gamine a dit…

je ne suis pas sure que j'aimerais, moi non plus...mais jolies lumières !

Madame Archibald a dit…

je suis toujours émue de voir les lampions du 8 décembre...