mercredi 30 novembre 2011

Le petit dernier des colliers...

Dernière petite création de médaillon. Bientôt en boutique, avec des copains...
...à ce propos je vous donne RDV dimanche, pour un petit réassort de créas et des modalités d'achat *Spécial Noël*


**BONNE SOIREE**

petite édition du soir : 
il ne s'agit pas de tissu aux étoiles, mais d'un haut aussi simple que sympa from Pim***(eh oui, et a -50%)

9 commentaires:

motherblogger a dit…

J'adore !
Et ce petit tissu étoiles...

L'étagère a dit…

Et le tissu en dessous, il vient de MT aussi? parce que si c'est le cas, je vais peut-être finir par te passer une grosse commande!;-)))

la gamine a dit…

mmhhh, c'est zoli tout plein, ça !

Unknown a dit…

Très beau, comme toujours !

Madame Archibald a dit…

je fonds pour les étoiles !! trop chouettes tes petits modèles !

Rosalie and Co a dit…

et bien il est tres joli ce petit dernier !!! je ne suis pas fan du rouge mais ca en jette !!

Cindy PM a dit…

j'aime beaucoup!!
il est vraiment très sympa!!

mimi cerise a dit…

oh il est terrible !

Elise a dit…

Super joli ce collier! J'aime beaucoup ce mélange de rouge et d'étoiles. Tu es vraiment douée!