vendredi 2 septembre 2011

**RETURN**

De retour par ici après quelques jours à la découverte finalement de la Drôme Provencale. 
Une jolie chambre d'hôte, des ballades,visites ... et une petite randonnée tout de même (sans oublier les courbatures qui vont avec!) mais surtout le plein de soleil! Comme bien souvent dans ces moments de lâcher prise je lâche l'appareil et c'est bien pauvre en photos que je reviens. Cependant quelques clichés évocateurs...

***
...sans oublier un petit clin d'oeil pour ma petite pochette nuage (From Lulu). Elle me suit partout, si jolie et si pratique. Merci encore
***
...et une commande bien estivale partie pour le Sud Ouest qui inaugure le temps de la reprise du côté de la boutique (...et logiquement une autre qui doit être en train de transiter entre ici et Nouméa, je dis ça je dis rien...).

**Bon Week-End**

le mien sera de relever un petit défi couture... si tout se passe bien vous en saurez plus dimanche...

3 commentaires:

MurielM a dit…

Bon retour! Tu n'as peut être pas beaucoup de photos mais tu en as plein la tête et le coeur et te voilà boostée pour la rentrée:-) Bises

Lulu La Lucette a dit…

Chouettes vacances! En tout cas j'ai bien reçu mon sautoir nuage et le petit bracelet surprise, merci beaucoup!
Et merci pour le ptit clin d'oeil dans ton billet!
bises et bon retour!

Zazouille-et-cie a dit…

Ah, la Drôme provençale !...le marché de Nyons, Buis les Barronies, Vaison la Romaine peut-être ?...j'aime beaucoup moi aussi !
Je te souhaite un bon retour de vacances, des idées plein la tête...
et si l'envie te prend d'aller faire un petit tour sur mon blog, je t'ai taguée dans mon post du 31 août !
A bientôt,
Isabelle.