jeudi 15 septembre 2011

Ma vie, mon oeuvre!

Toujours pas d'appareil photo...mais y'a une justice sur terre (comme dirait l'autre....) l'Homme a vécu son premier mini tremblement de terre japonaise! MOUAHAHAH (rien de méchant vous vous en doutez pour que je puisse en rire, oh c'est de l'Homme dont il s'agit co-même)

du coup ça coud, ça crée, ça achète mais ça montre rien... et puis surtout ça se la pète! (oh pour une fois c'est permis...)  Eh oui aujourd'hui mon petit bracelet nuage en liberty est dans les bestsellers de Dawanda - je sais pas comment ça se décide, se fait, se passe - mais c'est un peu de moi en première page et ça me palit! Ca me ravit alors faut que je partage!
 Oui oui juste ça, genre la meuf elle est hystérique comme si elle avait gagné une palme d'or

"m'en faut peu pour être heureuse"... lalalalalalala la la la...



***BONNE SOIREE à vous toutes***


7 commentaires:

Maëlle a dit…

La claaaaasse pour le bracelet en bestseller !!! ;-)

DPepito a dit…

Trop beau ce bracelet nuage !!
Pas étonnant qu'il soit dans les bestseller !

zolie a dit…

Bravo ,ils sont très beaux tes bracelets!

verveine a dit…

Le début de la gloire ;-)
A bientôt!

Avec Clémence a dit…

ET ben, Félicitations!!!! ( et merci pour ton petit mot)

le blog mode Miss Zaza a dit…

j'ai vu ces petits bracelets sur un autre blog, ils sont tres sympas !

Mimii a dit…

Il est magnifique !