jeudi 16 juin 2011

*Pluie de Confettis*

Depuis qu'ils sont sortis les petits coquins me font de l'oeil... je n'ai pas résisté longtemps (le liberty c'est comme le nutella y'a pas d'heure pour en croquer!)

Sur les astucieux conseils de Magalie la vendeuse (bon que j'aurai pu avoir toute seule c'est pas faux) voici une première transformation décorative s'imposait pour la cuisine... 

Matos... une MAC et des Confettis liberty (la Droguerie)

***
**C'est simple j'adôôôre ...et ma cuisine aussi**
(mais passera ou passera pas l'épreuve du feu de l'Homme?!)

edit : verdict du mâle "alors tu vois autant tes autres guirlandes je vois pas l'intérêt (et v'lan)autant celle-ci j'aime bien"

7 commentaires:

Gwendolyn a dit…

J'ai une petite pochette de confettis en attente de transformation, tu me donnes envie d’une jolie guirlande je vais peut être m’en occuper ce week-end…

mandarine a dit…

J'aime beaucoup ces confettis! C'est vraiment très jolis en guirlande

Cindy PurpleMars a dit…

Très jolies j aime beaucoup les couleurs

mybrouhaha a dit…

très joli!! rah l'approbation de l'homme... toujours un grand dilemne ça!! mais je préfère ça plutôt qu'il n'en ai rien à faire!

alix/clo a dit…

C'est une super idée cette guirlande, je vais la copier j'ai reçu des confettis de la droguerie. Mais comment faire pour espacer les pastilles sans que la machine s'emballe? Merci

Loupiotteetcie a dit…

Très bonne idée ça...Un vrai vent de fraicheur !

Loupiotteetcie a dit…

Un grand vent de fraicheur...c'est une très bonne idée !