dimanche 6 mars 2011

Collection Printemps/Ete 2011 ** Accessoires*

Je continue à garnir mon dressing d'accessoires printaniers comme pour conjurer le sort de cet hiver à rallonge. 

On ne change pas, ou presque, un modèle qui gagne. D'après le même patron maison (ouais bon OK c'est un peu le degrés zéro du patron mais patron quand même!) que mon précédent chèche voici une version épurée dans les tons de Marron.

Tissu (Stop Tissu)
T-Shirt (Kiabi, eh oui!) Bleu Marine
(et au passage j'ai pris la version Corail, 
et Blanc pour un trio coloré très aimé par ici)
****

Et tant qu'à faire que la MAC est branchée...j'ai enchaîné sur une petite étole/écharpe bleue.

Tissu (Stop tissu)


***BONNE SEMAINE à VOUS***


La mienne sera "de course", de visites... avec un challenge à relever, à savoir: Avoir trouver Samedi, au plus tard (mais que fait Stéphane Plaza), notre nouveau  chez nous! (ce qui risque de m'écarter un peu plus de cet "ici"...mais si cela arrive ce ne sera que temporaire!).

6 commentaires:

Maïté a dit…

J'adore les écharpes! Suis plus dans les accessoires aussi actuellement, plus de vêtements, gros bidon oblige... Donc j'attend le retour de la taille normale.
Bon courage pour les recherches en espérant qu'elles te seront fructueuses!! Bonne semaine!

ValooFromFrance a dit…

bravo, bonne semaine, bonne chance, tout ça tout ça ...

Gwendolyn a dit…

Très sympa ces petits accessoires, j'adore le 1er le tissu est très joli. Bon courage dans tes recherches.

Gipsonphile a dit…

Moi aussi comme Maïte j'adore les foulards, et ceux-ci sont bien jolis. Je te souhaite bon courage pour tes recherches !

Cindy PurpleMars a dit…

Euh je peux passer commande pour un cheche? ! Et tes recherches d'appart? Est ce que tu as regardé sur le site du paru vendu? À bientot Cindy

angeeza a dit…

Ton blog est très beau, et ton appart n'a pas l'air mal non plus !