jeudi 13 janvier 2011

De(fille)s pour un Défi # 2 !

Assumant complètement mon rôle de décideuse de la suite des événements voici des petites précisions sur le DEFI à VENIR. 




J'ai pris la décision, toute seule comme une grande (youhouhou) suivante:


- au choix un modèle du Burda janvier 2011


- tout le monde peut participer (blog ou pas blog)


- dans l'idéal vous mettez ici un petit com' confirmant votre participation et le modèle que vous tentez...euh allez réaliser avec succès. Inscription sans limite dans le temps. 


- pour la date, j'ai pensé le lundi 7 février (pour laisser le temps a certaines overbookée de relever le défi) et ne pas tomber dans les délais du Défi 13. Ouf! y'en a des choses à faire!!!


Et à vos MAC!


Moi ce sera aiguilles à tricoter (voyage oblige) - Amies - Famille - Et sans défi 13! Trop peu d'inspiration pour le thème de janvier. Mais allez jeter un oeil dans la galerie il y a des trésors!

13 commentaires:

Cécile a dit…

très bien résumé!
je participe!

Cindy PurpleMars a dit…

c'est tout bon pour moi ;)

Ninette a dit…

J'en suis aussi !! Chouette mon premier defi !!

caillou1212 a dit…

Bon allez, je me lance !!! Aïe! Je regrette déjà!......trop tard... (dit c'est dit ). J'ai acheté le Burda... J'ai juste un peu peur des explications... On verra bien ce que ça donne. Je confirme le modèle dès que je serai allée voir les tissus.
Bon défi !
P.S: Anne-Lison, si tu as le niveau flocon, je suis, en ce qui me concerne au niveau Ourson voire Piou-Piou...

Elo a dit…

haaaaaaaaaaaaa ALERTE!ALERTE! je me suis enpressée d'aller acheter ce fameux burda de janvier à midi, sauf que celui de février est déjà sorti donc IMPOSSIBLE de le trouver! ça m'enbète car les patrons me plaisait bien... yaurait il par là, peut être, dans un coin, une âme charritable, à un échange de patron??????????????,

Elo2T3M a dit…

haaaaaa ALERTE pour moi aussi!! impossible de mettre la main sur le burda de janvier!!! il a été remplacé en kiosque par le burda de février!!! Peut-on élargir ce défi aux modèles de février???

caillou1212 a dit…

Coucou Elo, je veux bien t'aider si tu veux... Est-ce que tu sais déjà le modèle que tu veux ?

Cindy PurpleMars a dit…

je veux bien copier un ou deux patrons si besoin :)

Irbis a dit…

Je m'inscris aussi ^^

6 a dit…

Pareil pour moi, j'ai le burda de février mais pas de janvier.
Le défi est-il étendu aux 2 numéros ou y a t'il moyen de récupérer un patron de janvier d'une quelconque manière ?

Cécile a dit…

Coucou les filles,
comme je disais à Elo, moi je l'achète dans un intermarché où il y avait plusieurs exemplaires et où les magazines "périmés" (même si on encore en janvier faut pas exagerer!) restent en rayon... je veux bien essayer d'aller voir demain matin et vous prendre un exemplaire si ça vous interesse...
tenez moi au courant! (par contre je pense pas en trouver plus de 2 ou 3)

lauriane a dit…

ça marche pour moi aussi, baptême de Burda... allez ça va le faire

Cécile a dit…

bon ben y avait pu d'exemplaires...
sorry les filles, faudra faire avec celui de fevrier... qui a l'air très bien aussi!