jeudi 30 décembre 2010

JUST Badge it!

Un nouveau jouet est arrivé à la maison. Youpiiiiiii!

Oui, un vrai de vrai en plastique et apporté par le Papa Noël s'il vous plait! Traduisez : "acheter avec des euros dans un grand magasin de jouet de la zone commercial d'une grande ville et ce, après la famouuusss nuit de Noël" ... briseuse de rêve que je suis. 
Mais on s'en moque puisque l'important c'est que depuis je m'amuse comme une folle...c'est simple tout ce qui me tombe sous la main y passe. Et je remercie l'Homme et son incommensurable intelligence (parce que oui l'homme de la maison lilliputienne est très intelligent avec une grosse tête et un gros cerveau)  d'avoir pris une recharge...sans quoi j'aurai été obligé (oui obligé) de faire un énorme caprice ce WE (et avec un we de 1er de l'an je ne risquais pas de me taire). 

La bête! 
Bon, ne nous mentons pas, elle est très moche. 
Et ma veine à moi c'est qu'il a fallu que je tombe sur la version High School music 3 de la bête!(d'ailleurs si vous avez des enfants intéressés je peux vous envoyer les vignettes à l'effigie des héros du film/série pour en faire des badges...)
Mais alors qu'est-ce qu'elle fait bien les badges.

Première série

Badges assortis (par 3) 
du Liberty, des pois, des étoiles...On peut même tout mélanger si on veut. En faire des bagues aussi. On fait ce que l'on veut. C'est ça qu'est BEAU.

La réserve!!!

Et la couture dans tout ça...?!

14 commentaires:

motherblogger a dit…

J'adore tes petits badges !

tu dois t'éclater comme une petite folle...


ps: Euh, c'est mon anni bientôt...

Cécile a dit…

Génial !
Elle commence à me titiller cette machine, à force de la voir partout. Sauf qu'en vrai je n'utilise jamais de badge nulle part...
Bonne année !
Cécile

LiliAime a dit…

J'ai acheté la même l'année dernière à la même date pour faire un cadeau personnalisé pour mes parents ( badges avec les photos de leurs petit-enfants à scratcher sur une peinture représentant un arbre) !! J'adooore moi aussi..
Tes sets de trois sont très sympa.. Ça me donne envie de la ressortir du placard cette machine....
Bonnes fêtes de fin d'année..
Biz
Lili

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

C'est vrai qu'elle m'amuse bien.

Moi qui faisait faire les miens sur internet j'étais toujours frustrée de pas pouvoir faire tout ce que je voulais je peux enfin me lâcher!

Céline, les badges peuvent servir de broche (sur un gilet asymétrique genre...) je les mets sinon simplement sur une sac, un col de veste ou à la poitrine. Et enfin l'été j'dore en mettre un sur une de mes ballerines.
(dans cet esprit http://annelison.blogspot.com/2008/11/interlude-cratif.html)

Marion, je prends note. Mais va falloir encore être bien sage quelques semaines!

Merci Lili. Bonne fête de fin d'année à toi également. Et que turbine ta machine en 2011!

Ninette a dit…

J'adore !!! Ils sont très beaux ces petits badges !

mhuppe a dit…

ah! oui ce beau joujou m'est bien utile aussi !

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Oui je viens de voir sur ton blog...
Le Liberty Mauvey a du succès!
Et j'ai vu que tu les faisais version bague. C'est très chouette. Je vais le faire également.

servane a dit…

Ca fait deux ans que le père noel oulie de m'en apporter une de ces p'tites merveilles. Tes badges sont trop beaux!

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Faut dire que j'ai été très très très directive sur ce coup là!
Ce que je ne fais pas habituellement parce que j'aime les surprises et accepte les déceptions éventuelles... mais là j'avoue j'ai fais l'enfant! Limite a l'entourer dans les catalogues de jouets... ou encore à en parler comme si je l'avais déjà!

(merci pour ton commentaire)

Cécile a dit…

coucou
je passerais bien commande parce que j'ai un gilet-cape beige sans bouton qui a flashé dessus, depuis il ne me lâche plus et me tanne pour avoir un de tes badges (un peu comme toi avec ton cadeau de noel huhu)
tu crois que ça pourrait être faisable?

Madame Archibald a dit…

moi aussi suis fan des badges it ! le plus dur est de trouver des recharges ! amuse toi bien avec !!

Kaeru a dit…

Bonjour, est ce que vous pensez que les recharge de badge it high school musical marche avec les anciennes machine de badge it ?

Véronica a dit…

Waouh, simplement adorables ces badges...

Zobette a dit…

super !!!
je l'avais mise sur la liste à Noel dernier, je ne l'avais pas reçue, je la remettrai cette année ! et gna !!!
tu en as fait des badges aimantés ???