dimanche 17 octobre 2010

DEFI SNOOD ** J'en suis **

Proposé il y a quelque temps par elle et d'actualité par ces températures hivernales ce défi tombait à pic (d'autant que évidemment celui réalisé l'an dernier ne me plaisait plus).

place à la bête


Il est énorme parce que c'est comme ca que je les adore. Fait sur aiguilles droites (n°5). j'ai monté je ne sais combien de maille, je le fais à l'oeil. J'arrête d'en monter quand j'en ai marre je me dis que c'est suffisant. Pareil pour l'ensemble de l'ouvrage tout est fait à la louche. Vu le modèle je ne prends pas trop de risques.


Matos : Laine de je-ne-sais-où, trouvé / marchandé sur un vide grenier cet été (5e les 10 pelotes pure laine qui dit mieux ?!)

2 commentaires:

Anisbee a dit…

Un beau snood camel, incontournable cet hiver!

Anonyme a dit…

Wahoo! ça c'est du snood dis donc! Au chaud pour l'hiver!!